• WELCOMEEEEE (:d'accord je me tais:)

    HEEEEELLOOOOWWW!

    Tu vas bien? Si tu me répond derrière ton écran c'est à dire que tu es..Très naïf 8D. Alors appelle moi Sam, monsieur j'aime les pâtes (OSEF SI T'AIME PAS CA.) Donc je présente mon (MAGNIFIQUE.) blooog c:. YUMYUMYUM. Alors voici mon blog (sublaïme). J'ai une pullip (Akemi Homura) Et elle s'appelle.. MITSUKI AVOUE T'Y AVAIS PAS PENSER PTIT..Elle changera sûrement de nom un jour ^^.

    Je ferais souvent des présentations de pullip, AVEC LEUR CRITIQUE OKAY?!  Bref, j'espère que tu feras une magnifique visite sur mon blog un peu fou dans ma tête, j'vais essayé pour l'instant de faire plusieurs articles. J'écrirais aussi des histoires, sinon. :uijusteça: 

    Allez bonne visiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteee 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :